Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
23 octobre 2008

Un jour de pluie.

Pas trop le moral ce matin ... Encore rester dans ce monde avec un cerveau qui ne se souvient plus, un système disgestif qui ne supporte plus la nourriture terrestre, et un ADN hélicoïdal... rrrire ! Pas facile !
En plus dans la plus totale solitude... pfff ...
En plus avec un ciel de grisaille qui crachouille, et aucune amélioration prévue ... Bon...
Soit je continue à m'appitoyer sur mon sort... Soit je pars... n'importe où...

Je pars... au hasard, je commence par aller rendre visite au chêne de Guillotin,
et nous parlons un peu ensemble tous les deux, puis j'atterris à Concoret, toujours sous la pluie.
Au premier bistrot ouvert, je m'arrête boire un café, et là, surprise,
je me souviens qu'il y a plus d'un an, je suis venue déjeuner ici avec Dani.

Les patrons me reconnaissent... Ils se souviennent de dani...
Bref; on parle, puis d'autre clients arrivent, se mêlent à la discussion qui devient joyeuse et pleine d'entrain... Nous finissons par manger tous ensemble une assiette de frittes avec une bière bretonne, et si bien nous fûment ensemble, que nous nous donnons rendez vous pour la semaine prochaine...
ça y est, j'ai des amis en réel...

En sortant du café, j'ai découvert un ciel....

concoret_1___23_11_08

concoret_2___23_11_08ggconcoret_3___23_11_08

concoret_4___23_11_08ddconcoret_8___23_11_08
Merci, là haut !

oise_bl_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà de nouvelles connaissances, une autre fenêtre qui vient de s'ouvrir sur la vie !!! C'est chouette, non ? Bisous
L
Coucou, ma belle !<br /> <br /> ton ciel est magnifique et le blues ne dure pas bien lontemps avec un ciel pareil,j'essaierai de me connect. mais j'ai été pas mal occupé. gros bisous. à t bientot !
B
Non, je ne regarde pas à travers les nuages... <br /> Je leur demande de s'écarter pour laisser un trou de ciel bleu, qui m'accompagne tout le long de ma promenade... (sauf quand pas le moral)<br /> Et je chante (faux) :<br /> Un coin de ciel bleu<br /> ça vous rend heureux<br /> un rai de soleil<br /> et c'est la merveille...<br /> La la la !!!<br /> <br /> ça marche à tous les coups !<br /> La laire !
S
Rire Brocéliande... Eh oui, je me fais la même remarque à quelques centaines de Kms... Le ciel est gris, la tête est grise. Mais une rencontre, un détails, et "on" te remets sur les rails... <br /> Regarde le ciel, même gris.. et vois au travers des nuages ;-)
L
Bisous courage. Chez moi c'est jour de neige....et problèmes de digestion idem !
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité