Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
17 septembre 2008

Monobloc... rire!

Soleil sur la bretagne... La la la...
Je suis partie de bon matin, de froidure vivifiante
La la la... dans la forêt luxuriante
Chaque feuille en sa pointe étincelle d'amour... la la la...
La Bretagne chante en mon coeur...
J'entends le biniou des jours de fête... la la la
Chemtrails dans le ciel... Oh la la !
On s'en fiche, rire et rerire... la la la
Je suis monobloc.
Quand je disais ça à Dani, il me regardait, ébaudi, en répétant: "monobloc?"
Vi vi... moi à tous les âges, je me sens moi partout dans le temps qui passe,
partout où mes pas me conduisent... la la la ...
Mais j'ai fait des arrangements, quand même...
puisque j'aime... Tout ce qui fait le monde,
et même l'absurde qui l'innonde...
Et m'aime... qui veut bien.
J'ai gommé les larmes amères... la la la
Les giffles de ma mère.. la la la
La folie des vilains... en l'air...
Avec les chemtrails... la la la
Trahison des amis, pas joli, pas joli... la la la..
Je n'ai gardé que toi, mon amour,
dans la splendeur du jour
Et l'oiseau blanc qui passe, comme toi, dans la lumière.
La la la

les_2_oiseaux_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli..bisous M.
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité