Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
14 avril 2010

L'eau ferrigineuse... hic !

Bonjour à tous.

Ce matin, ma première grande ballade dans la forêt.
Je dois dire que pour faire une grande ballade, faut le vouloir, car la forêt disparait un peu plus chaque chaque année au profit d'une agriculture merdique et empoisonneuse...

Donc, au cours de cette promenade, de la magie à chaque pas...
Cela fera l'objet d'un autre message, parce que là, je veux parler de l'eau ferrugineuse. lol

Pour arroser le magie, je décide d'aller manger une galette, et de m'offrir un verre de bon vin.
Eh bien, un verre de bon vin, pas possible... en verre, y a que l'affreuse piquette des vieux gars avinés... Bon... Mais la dame me dit : "ah mais ça existe en demi-bouteille, le Bourgueil vieux"...

Wouah !...33,5cl... Je sais que les hommes ont droit à 2 verres de vins (pour le contrôle des flics) et les femmes à 1 verre. (SEGREGATION !)... Donc, me dis je , je ne boirais qu'un verre, et elle me gardera la bouteille pour la prochaine fois.

J'ai tout bu... les 33,5cl de Bourgueuil vieux... La vache! C'était bon... rrrire !

Donc, on dit que l'alcool détruit les reflexes... Eh bien c'est faux... Parce que sur le retour, il y avait 2 corbeaux qui copulaient au milieu de la route, et je me suis très bien arrêtée.
Ils ont terminé leur copulation jusqu'au bout...

Pour en revenir à l'eau ferrugineuse... Il n'en existe pas de plus ferrugineuse qu'à Brocéliande.
Elle est rouge quand elle sort du robinet, et même filtrée avec l'osmoseuse Brita, elle me fait mal au ventre.

Mais pas le Bourgueuil... Conclusion... Le Bourgueil: Oui, l'eau ferrugineuse: Non !
glou_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A ta santé !<br /> <br /> Chez moi, les corbeaux viennent piquer les boules de graisse que je mets aux petits oiseaux.<br /> <br /> Et puis, bonnes vacances (si j'ai bien lu le dernier message)....
L
et moi, contente de te lire, toujours bien vivace dans ton "antre"...j'aime ton poème sur l'eau, ta révolte sur l'abattage bête, je ressens ce que tu exprimes dans "le voile", et reconnais bien ton humour et ton esprit de fête sur HIC !! Bon hics à toi, et que résistent les éveillés !
B
contente de te revoir ici Anne...
L
Amitiés rieuses à toi, énergie du printemps ! Vive le rouge !
L
Non seulement tu bois, mais en plus, tu fumes la moquette ? Et tu veux toujours que je prenne ta vision des corbeaux copuleurs au sérieux ? Ben vrai...<br /> Bisous rieurs !<br /> Luce
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité