Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
2 novembre 2008

A toi, ami inconnu.

Laisses tomber le mental !!! il nous emm.... rire !!!

La seule chose que tu as à comprendre, c'est qu'on est plein d'amour...

La définition de l'amour????

C'est de considérer que la personne est un autre "toi"
Je te fais à toi, ce que j'aimerais que d'autres me fassent... tu comprends?
Il n'y a pas de frontière entre nos esprits, quand l'amour est là...
Une fois que tu as compris cela... Tu guéris tout seul de toutes tes souffrances.
Je ne suis pas, et tu n'es pas, mais nous sommes...
Somme de tous les êtres chers...
Que ce soit en virtuel ou en réel, nos chemins se croisent pour nous apporter mutuellement quelque chose. Synchronicités... hi hi !

Laisses toi aller... à pleurer toutes les larmes de ton corps, à nous aimer à la folie, comme on t'aime, parce que tu es notre famille d'âme, et que nous le sommes.
Que veux tu que je fasse, sans toi, et sans les autres, hein?
Que veux tu faire, sans nous?

Alors, pleures un bon coup, sèches tes larmes... écoutes ta musique préférée, et penses à moi/nous...

Si tu ne ressens pas quelque chose de très fort à ce moment là... je veux bien qu'on me les coupe... les cheveux... hi hi !

Ouf ! Là, c'est moi qui ai vécu quelque chose de fort, inspiré d'ailleurs... parce que quand je suis dans l'aide aux autres "moi", je sens toujours une présence pardessus mon épaule...

           Je t'aime.
les_2_oiseaux_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce soir j'avais vraiment besoin de relire , "A toi ami inconnu", que le monde est dur et borné, de te savoir là m'aide a relever la tête, très amicalement, douce nuit Mab.
M
Je suis tjrs très touchée par tes écrits comme par tout ce que tu fais. J’espère qu'un jour j'aurai la force de te parler , cette sensiblerie est très énervante . Le 23 06, j'ai essayé de te joindre par plusieurs moyens de te communiquer ce que l'on me disait sur mon mur,"mais en vain ". J'ai réglé cela par le silence ( comme je fais depuis 2 ans), et cela ne correspond pas a ce que tu mets sur ton mur. Permets moi de te dire je t'aime. A + .
M
Je suis tjrs très touchée par tes écrits comme par tout ce que tu fais. J’espère qu'un jour j'aurai la force de te parler , cette sensiblerie est très énervante . Le 23 06, j'ai essayé de te joindre par plusieurs moyens de te communiquer ce que l'on me disait sur mon mur,"mais en vain ". J'ai réglé cela par le silence ( comme je fais depuis 2 ans), et cela ne correspond pas a ce que tu mets sur ton mur. Permets moi de te dire je t'aime. A + .
M
ais tu chez toi ma chère amie ? juste une petite information
M
je pense a toi Mab
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité