Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
9 mai 2008

Pourquoi?

De plus en plus de personnes se mettent à réfléchir à l'avenir du monde.
Il ne semble pas joyeux.
Alors ils se posent des questions dont la premiere est : Pourquoi?

Pourquoi l'injustice?
Pourquoi la pauvreté?
Pourquoi la famine?
Pourquoi la mort?
Pourquoi plusieurs religions?
Pourquoi les implants, les puces?

Pourquoi toute cette noirceur?
Pourquoi?...

Les réponses viennent quand nous les demandons, et que nous somme prêts à les recevoir.

Maintenant le temps est venu du changement. Finir ce cycle est une nécessité vitale.

Des cataclysmes prochains vont bouleverser l'équilibre de notre planète, et même de tout le système solaire. D'ailleurs le processus est déjà commencé.
Moi même et mes amis avons eu visions et messages prémonitoire de cela. Mais qui nous aurait crus? Des prophètes de malheur, il en a existé dans l'histoire.

Mais là, ce n'est plus UN prophète. C'est une foule de personnes.


Nos amis de lumière, avec l'énergie; nous aident d'une façon très visible, voire visuelle à accomplir ce changement.  Nos corps se transforment. Il nous apparaît des signes auditifs, visuels, une grande fatique, des petites douleurs, des crises de larmes... etc...  Nous sommes informés de vérités essentielles, à travers un nombre incroyable de coïncidences, et de rencontres fondamentales.

La chose la plus importante que nous ressentons est le changement vibratoire de l'ensemble. La conscience humaine s'est expansée de façon phénoménale.

Alors comment se passera ce processus de la fin de stemps, ou plutôt le début des autres?

Le caché deviendra visible, les hommes retrouveront leurs origines, ils verront avec leur âme.
Nos vivants de lumière se montreront à nous. Il restera le bien, le beau, le vrai. Le reste diparaîtra. Oublions le passé, le futur devient présent.
Ayons confiance et croyons en la vie car tout ce qui arrive est vérité et merveille.

Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela ce soir, avec infiniment de joie.
Sans doute parce que cette soirée est douce.
Parce que mon âme s'accorde à la lumière de l'univers, et au chant des étoiles.

Dans ma tête...nnnnoiseau_blanc_3_versonnnnn oiseau_blanc_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rassure car depuis quelques temps je me demandais si je ne devrais pas aller voir un psy ! Dans tout cela, j'ai surtout des odeurs, particulièrement quand je viens de me coucher ! Je ne sais pas quoi en penser. Mais au moins ça sent très bon, ça dure environ 1/4 d'heure. Eclaire moi de tes lumières. Plein de bisous
B
Pour Illarramendi<br /> Il ne me semble pas que l'inquiétude soit nécessaire.<br /> Mais la conscience, la lutte, et l'espoir. Non?
B
Pour Djema...<br /> Le bonheur est en nous, comme tu le dis.<br /> C'est un jardin secret qu'on arrose d'amour.
I
Je fais parti des gens inquiets...<br /> <br /> Je ne demande pas pourquoi, je sais que c'est essentiel pour la continuité.<br /> <br /> Non, je sens beaucoup de détresse et de douleurs à venir et cela me peine.<br /> <br /> Il me manque encore un peu de hauteur.<br /> <br /> Cela viendra avant que cette vague arrive ici, j'espère...
D
ce jour, j'ai fait mon jardin<br /> après dix jours de préparation, j'ai planté;<br /> une joie immense c'est installée.<br /> j'ai mis du temps à rentrer, je restais immobile à goûter l'instant<br /> <br /> figer l'instant<br /> quelque soit l'endroit<br /> capter le moment<br /> réveiller l'émoi<br /> <br /> entrer dans son coeur<br /> observer l'état<br /> comme tout est bonheur<br /> à ce moment là!<br /> <br /> et pourtant ce texte, je l'ai écrit dans la salle d'attente d'un consessionaire de voiture (pas très poétique)<br /> <br /> ce matin dans un café un homme voulait me vendre des porte-bonheur, je lui ai dit que j'avais le mien dans mon coeur et qu'il avait le même; il a eu un très beau sourire entendu.
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité