Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
13 avril 2008

La chouette et le saut quantique du temps

J'ai eu une expérience avec une chouette, il n'y a pas longtemps... Mais je n'ai pas su la comprendre...

Une nuit, son hululement me réveille... Je descends, et la vois, très grande, juste en face de la porte. Elle ne bouge pas. Je me décide à sortir, et là je me trouve en face d'elle, à 3 m. Je ne bouge plus.
Elle continue à me "parler". Je n'ai pas su la comprendre, mais ressentais une paix et une harmonie indiscibles. Elle me regarde. Comme ça, un grand moment, puis s'envole, tranquilement, dans le clair de lune.
Une grande beauté, émotion.

Cependant, certains oiseaux sont pour nous des symboles, dans notre vie.
Le mien à été une colombe que j'ai élévée (tombée du nid). Peu de temps après, j'ai commencé à voir des lumières, et donc à entamer une recherche spirituelle.
Toutes les rencontres significatives que j'ai faites par la suite, furent sous le signe de l'oiseau blanc.

Une amie me dit:

Je dirais que ta chouette te livre le message suivant : bienvenue dans le monde des connaissances ésotériques, de la sagesse, de la (clair)voyance. tu fais partie d'eux 

un oiseau blanc, c'est très beau ça 

le blanc, symboliquement représente ceci :

le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

LES SAUTS QUANTIQUES DU TEMPS

Les sauts quantiques du temps existent bien.
J'ai eu le privilège, en Bretagne, d'y assister.
Le soir même, je râlais auprès de l'énergie qu'on était dans l'ignorance de la manière dont ça sa passait. J'ai bien râlé.....
Cette nuit là, réveillée par "ma chouette", je vois le jour du vasistas de ma chambre.
Je regarde l'heure; 1 h 30 (matin). Bon.... je descends, sors dans le jardin, et là... le petit jour.
Puis j'entends une vibration... Le temps qu'elle s'amplifie, et le ciel devient bleu clair.
Il fait jour. Puis la vibration diminue, et la nuit revient.
cela a duré moins d'une heure.
Il semble que des jours très accélérés soient insérés dans les nuits.

J'ai rencontré une autre personne qui a vécu ce genre d'expérience.

Comme beaucoup personnes se posent la question sur les rencontres avec les oiseaux, j'espère que cela pourra les aider à comprendre que la vie est jalonnée de signes et de coïncidences pour nous permettre d'avancer.

n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas restée longtemps à Nouaillé finalement, je me languissais trop de ma Bretagne.<br /> Mais des oiseaux blancs, j'en rencontre en promenade à chaque fois que je me sens triste.<br /> L'évolution spirituelle doit être simple et naturelle.<br /> En fait, il s'agit de lâcher prise sur toutes les données de ce monde. Tout y est mensonge, et illusion. Puis l'amour... Petit à petit, on se retrouve dans un autre monde, plus lumineux, celui qu'on a créé.<br /> En attendant mieux. Sourire<br /> Mais je ressens tes vibrations... Elles sont magnifiques. Merci pour ta modestie.
S
"d'une grande spiritualité" - hem, j'aimerais bien te croire... disons que je m'efforce d'avancer sur ce chemin. Mais... c'est très laborieux. <br /> En tout cas, je te remercie pour cette gentillesse.<br /> Il m'est revenu un souvenir à propos des colombes.<br /> Il y a de cela quelque temps, j'avais lu La Vierge d'Egypte du père F. Brune (un curé eh oui, mais plutôt iconoclaste) où il était question d'apparitions mariales et aussi d'oiseaux ressemblant à des colombes.<br /> Peut-être que tout cela s'est mélangé avec Nouaillé. En tout cas c'était un moment de rêve bien agréable.
B
Ton rêve est très beau et significatif.<br /> L'oiseau blanc entouré de lumière...<br /> Tu dois d'une grande spiritualité...<br /> à bientôt !
B
Les Indiens du canada considéraient le corbeau comme un esprit protecteur. Il représentait aussi l'alternance des jours/nuits. Il était également la mascotte du chasseur. (qui n'a plus le même sens de nos jours)Les animaux ressentent la bonté des personnes, car ils perçoivent l'énergie . Donc, ils viendront vers elle.
S
Peut-être est-ce d'avoir lu le récit de ta rencontre avec une colombe à Nouaillé mais il y a environ une semaine j'ai rêvé de colombes.<br /> La nuit était plutôt claire et je pouvais en apercevoir plusieurs sur un toit qui s'élevaient puis qui revenaient se poser. Elles étaient entourées d'un hallo lumineux.<br /> Voilà, c'était juste pour te dire un petit bonjour. A bientôt.<br /> Sybille
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité