Qu'est-ce que l'orgonite?

Ce mot est dérivé de "orgone". La première question devrait être en fait, "qu'est-ce que l'orgone?".

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de part la création.
L'orgone est également appellée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élement".
Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes.

Elle peut être neutre(OR), positive(POR) ou négative(DOR). Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été.

Les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone.

Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone, dans le années 50. M. Reich mourrut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaint voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électro-magnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail".
Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister. Sans orgone négative, le "nouvel ordre mondial" disparaît!

Alors finalement, qu'est-ce que l'orgonite?

Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifier) l'orgonite négative (aussi appelée orgone morte - dead orgone - DOR) en orgone neutre (OR) ou positive (POR).

En utilisant des appareils à base d'orgonite, il est possible d'éliminer les chemtrails de NOTRE ciel, de "désactiver" les tours de cellulaires, haarp, gwen et autres, et d'enfin rétablir une balance énergétique positive tout en GUÉRISSANT notre terre. Il est aussi possible de faire fuir les "reptiliens" de notre planète, de détruire le "nouvel ordre mondial" et de REGAGNER NOTRE SOUVERAINETÉ HUMAINE.

Comment est-ce possible? Est-ce que la solution pourrait vraiment être aussi simple?

Eh bien, oui! L'orgonite étant une technologie relativement nouvelle, son fonctionnement nous est encore mal connu.
Par contre, ses effets son bien réels et facilement observables pour quiconque se donne la peine de regarder et d'observer.

L'orgonite absorbe l'orgone négative ambiente et la transforme en orgone positive (ou neutre) pour ensuite la retourner dans l'environnement.

S'agit-il d'une technologie couteuse et compliquée?

Heureusement non! C'est ce qui en fait sa force.
Tout le monde peut fabriquer ces appareils soi-même, à partir de matériaux facilement disponibles n'importe où.
L'orgonite est tout simplement un mélange de métal et de résine (polyester, uréthane ou epoxy) , auquel on ajoute un crystal et/ou d'autres pierres énergétiques.

Vous parlez de résultats bien tangibles. Quels genres de résultats?

Depuis le début de nos activités dans la grande région Métropolitaine en mai 2003, nous avons observé une réduction notable dans les journées d'épandage d'aérosols aériens (chemtrails) ainsi qu'une nette amélioration de la qualité de l'air (seulement 5 jours de smog cette année).

De plus, une augmentation notable de la quantité de précipitations durant l'été a aussi été observée. Cette quantitée accrue de précipitation et cette meilleure qualitée de l'air sont dûes à nos actions directes contre les technologies Haarp, Gwen et autres programmes similaires qui servent en partie à contrôler le climat.
En s'attaquant directement à ces installations, nous sommes en mesure de déstabiliser le réseau de production d'orgone négative (DOR) qui sert à contrôler notre climat.
Nous permettons ainsi à la nature de reprendre le contrôle de l'atmosphère qui lui appartient.
Il est à noter que nos interventions ne visent pas à contrôler le climat, mais bien d'empêcher le gouvernement secret mondial de le faire.

Voci un site qui vous décrit des méthodes très simple pour vous protéger.

http://www.rot-tom.com/fr/orgonite.htm

commercialisation:

http://accord-nature.com

La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui, mais de se protéger, puis de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter...