Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
14 avril 2008

Dites "33"

Ce matin, je me suis réveillée à 3 heures 33 (heure inusitée), j'ai mis ma musique, le volume était sur trois (je le mets toujours sur 2 - mystère).
Et d'autres petites choses par 3... Bon... Je ne connais rien à la numérologie.
Donc, je contacte une amie férue de cela et voici ce que je récupère:

"Le chiffre 33 est le plus élevé des maîtres nombres.
Signe d'ascension, chiffre des grands leaders spirituels qui en sont à leur dernière incarnation avant d'ascensionner.
Ces gens ont une mission à remplir pour faire évoluer l'humanité en masse.

Pour nous, cela pourrait signifier que l'on évolue, que l'on accède au stade de conscience "33 ".

Peut être un encouragement cosmique pour nous dire que  c'est pour bientôt?"

Normal, je venais de demander si je ne me trompais pas en prévoyant "bientôt"...

c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que ma crédibilité ici ne tient pas à grand chose mais je vous prie de croire au moins en ma sincérité dans ce qui suit.Ces derniers temps je suis stupéfait de constater que le plus souvent lorsque je regarde l'heure il est l'heure.33 ou 3.30 défiant largement les lois de la probabilité.Tantôt en regardant la colonne des posts de Brocéliande je me suis dit "tiens je vais aller faire un p'tit tour sur celui de dites 33 et une fois rendu ici je me suis dit "tiens ça serait marrant si les minutes seraient en synchronicité avec ce chiffre" hé bien à ma grande surprise il était 10:33!Une chance sur 60 que ça tombe dessus mais bien sûr avec un inconscient Ericksonnien qui travaille dans ce sens il y avait bien plus qu'une chance mathématique sur 60 que je me sois inconsciemment conditionné à faire concorder l'heure.
B
La synchronicité des chiffres arrive à certains, par périodes. Si tu veux en savoir un peu plus là dessus, tu tappes "numérologie" sur google. Moi ce n'est pas mon domaine de compétence, désolée.<br /> <br /> En ce qui concerne les zones négatives que tu rencontres en forêt, il me semble qu'elles peuvent être des cheminées telluriques. Il en existe des positives, et des négatives. Cela se réfère à la géobiologie. Mais il n'y en a pas qu'en forêt.
D
Avant ce que j'ai raconté hier, je me réveillais souvent à 2h22, et dernièrement c'est aussi à 3h33 que je me réveillais souvent, à tel point que je me pariais à moi même qu'il était cette heure là avant de vérifier l'heure.<br /> Est-ce que tout cela arrive à tout le monde, mais peu le remarquent?<br /> Petite précision et interrogation: j'ai découvert ce blog, parceque je cherchais à comprendre pourquoi sur certains lieux en forêt, je ressentais une sorte de grossier fourmillement, et qu'il me suffisait de reculer d'un pas pour ne plus le sentir, la limite est nette et précise, la sensation bizarre et indéfinissable, plutôt négative.<br /> Qu'est-ce?
B
Merci, Hervé... Là, je n'ai pas bien suivi...mais ton idée semble intéressante.<br /> "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" ... C'était un beau rêve.<br /> Ce qui me chagrine, c'est que beaucoup sont morts pour cet idéal...
T
Le chiffre 3 représente bien sûr l'union des contraires (penser à la synthèse, à l'enfant...) mais il faut bien considérer qu'il est un peu plus que la somme des parties.<br /> Ainsi, le tryptique LIBERTE EGALITE FRATERNITE signifie plus que la congugaison (pourra-t-on d'ailleurs le conjuger au futur ?) de ses 3 éléments.
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité