Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
25 décembre 2007

Avidité

La soif de pouvoir et la faim de richesse crient sur le monde comme hurlent les loups.
v

Et quand ceux qui crient cela auront tout pris, que le cortège des morts sera cendre dans la terre exsangue, viendra le temps de la faim et de la soif pour ceux là aussi.
v

L’argent ne se mange pas.
v
J'en croise sur mon chemin de vie, des radins, des voleurs, des rapaces.
v

La vie disparaîtra sur la terre, qui se consumera sous un soleil d’enfer.

Alors… Dans la lumière où seront partis tous ceux qui ont cru à l’amour, qui ont donné à ceux qui n’avaient rien, on pourra dire : « Son règne est arrivé ».
v

Réfléchissez, créatures avides, à votre devenir.

Votre monde futur sera à votre image.

Et ceci n’est pas vengeance, ni punition, mais une réalité relative aux lumières sombres que vous émettez.

Votre monde sera d’ombre.
v

Il est temps encore de venir vers la lumière en lâchant prise.

colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour melusine, <br /> Ben en effet, ils ont disparu... Il suffit de demander... hi hi ! Contente !<br /> Et merci encore, melusine.
M
bonjour<br /> j'ai changé de navigateur,pour venir voir le problème dont tu parles sur le forum,à savoir,les pubs dans les commentaires.<br /> avec firefox et adblock,je ne vois jamais rien,que ce soit chez moi ou les autres.<br /> là,je suis avec internet explorer,et je ne vois toujours pas les messages dont tu parles.<br /> ce sont des "pubs" qui apparaissent comme un petit volet sur le coté,et qui repartent ensuite???<br /> <br /> je me souviens avoir eut ces inconvenients,mais là je ne vois rien...<br /> pourtant je n'ai aucun "bloqueur" activé..<br /> <br /> bon,je vais tester ailleurs...<br /> <br /> bonne journée
H
Mon blog a été stupidement (mais il y a t-il une censure intelligente ?) censuré et désactivé.<br /> Sur sollicitation des chasseurs.<br /> Il y a un lien de secours : http://taomugaia.canalblog.com/
A
....ce blog....<br /> "vivre libre"... ce que je fais de plus en plus ds ma tête et me fais adhérer à tes mots si bien écris (ce que je ne sais pas faire), bravo et à bientôt
H
A la base de tout ça, il y a le renoncement à tous ces périls et honneurs humains, ce que certains appellent la sagesse, d'autres le mépris des vanités (L'Ecclésiaste).
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité