Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
12 janvier 2008

Le photographe de Brocéliande

Je tiens à vous présenter un ami: Michel Jourdain. Photographe. Bon.
Mais pas seulement... Un amoureux de la nature.
Un être qui sait découvrir la beauté à chaque détour du regard.
Du plus petit au plus grand.
Ses photos font appel à l'imaginaire. Au merveilleux...

Il n'a - pas encore - de site.

Il expose chez lui, à Brocéliande.
"La maison des sources"
13 rue de Brocéliande
56430 Tréorenteuc.

Tél: 02 97 93 08 73

maison_photo_copie

Il existe également une librairie d'art, et pour les amoureux des livres, c'est... Wouah !

J'ai fait l'acquisition de deux de ses oeuvres que je vous offre en partage:

Jourdain1

N

Jourdain2

oiseau_blanc_3_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce merveilleux partage. Je suis complètement fascinée par ces photos.. Bravo à l'artiste qui a capté la beauté pure et à nos frères les arbres qui ont laissé l'artiste photographier leur esprit.<br /> Si tu permets, j'aimerais t'ajouter à mes liens amis.<br /> à bientôt,
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité