Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
7 mai 2008

Hommage à Natacha Peneau

J'ai besoin de toi.

J'ai besoin de ta main pour y mettre la mienne,
J'ai besoin de ton coeur pour y cacher ma peine.
J'ai besoin de tes bras pour consoler mes larmes
Et besoin de ta force pour y forger mes armes.
J'ai besoin de tes doigts pour mettre sur ma peau
La chaleur d'un volcan, la fraîcheur d'un ruisseau .
J'ai besoin de tes mains pour habiller mon corps
De vagues de soleil, de gouttelettes d'or.
J'ai besoin que ta bouche se pose sur mes lèvres
La douceur d'un baiser ou le feu d'une fièvre.
J'ai besoin de ton coeur cognant à ma poitrine
Une chanson d'amour en duo et sourdine.
J'ai besoin de tes yeux plongeant dans l'océan
De mes craintes cachées, de mes sombres tourments
Et balayer soudain dans un trait de lumière
Tout ce qui me fait peur ou bien me désespère.
J'ai besoin de ta vie pour vivre absolument
Sur le temps du bonheur et au rythme du temps.
Il n'y a que de toi que je connais la joie,
C'est toi mon tout, tu vois...... moi, j'ai besoin de toi.

oiseau_blanc_2_verso_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité