Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
29 avril 2008

Grand nettoyage !

Nous sommes en phase de préparation depuis un grand moment.

Actuellement, il nous est demandé de purifier notre corps.

Surtout de ne plus consommer de viande.

Il existe une plante qui se nomme la "Chlorella" qui récure parfaitement les cellules. On la trouve dans les boutiques bio, sinon, sur le site "accord nature", à droite, en lien d'amis.

Mais il est nécessaire de prendre en parallèle des oligo éléments, car elle entraîne tout avec elle...

D'ailleurs, il me semble que beaucoup d'entre nous éprouveront le besoin de nettoyer la maison, changer souvent les draps, etc...

Amicalement.

b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> à ma connaissance, la chlorella n'entraîne pas les oligos éléments avec elle; elle en est même très riche (algue); par contre elle est assez chère et est souvent contaminée elle même par des métaux lourds (mercure, plomb), si sa provenance n' est pas sélectionnée avec soin ;<br /> je vous propose une autre solution très économique et au moins aussi efficace: la kombucha<br /> voir : http://www.kombu.de/stalin-f.htm<br /> ou , plus cher, mais intéressant parce qu' il absorbe également les bactéries nocives : le charbon de Belloc : http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm<br /> <br /> bonne chance
B
hi hi ! Je viens le faire, si tu veux...
S
Coucou brocéliande,<br /> <br /> J'aime pô faire le ménage. As-tu une solution ? (sourire)<br /> Par contre je rêve souvent que je fais du ménage.<br /> Ceci compense peut-être cela ?<br /> A bientôt.<br /> Sybille
N
Oui, c'est le printemps et on aime recréer aussi le renouveau chez soi et en soi .
V
pour ce renseignement, je vais aller voir si je peux m'acheter Chlorella ici à Liège <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité