Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
26 avril 2008

Rencontre avec des fées

Coucou les filles !
b

f_es_1

b

f_es_2

b

Sur le chemin du retour, j'ai réalisé que vous étiez vraiment des fées.

Parce que la vraie magie, c'est de partager ce qu'on a de meilleur en nous avec des inconnus.

Vous m'avez acceuillie chaleureusement, donné votre gaîté, vos rires, votre confiance.

Vous savez quoi? Ces voeux dont vous m'avez parlé... Ils vont se réaliser...  J'y veillerai.  Sourire.

b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gentil... Je vous souhaite à vous toutes des heures pleines de lumière, et un monde meilleur.<br /> Amicalement.
L
Merci de cette délicate attention. On se souvient toute de notre rencontre avec vous
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité