Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
26 avril 2008

Chemtrails à Brocéliande

e

broc_3

e

broc_5

y

ça alors !!!

Regardez bien dans l'image en dessous... C'est une amie qui m'a fait fait remarqué cela.... On voit un oiseau blanc sur le dos, les pattes en l'air... Il faut vous dire que l'oiseau blanc est mon emblème, il est présent à chaque moment important de ma vie. Je pense que c'est un signe qu'on m'envoie. Et là le signe n'est pas bon... pfff
En plus, je comptais m'arrêter pour faire une ballade, et pas pu... Mauvais ressenti.
Ces chemtrails, il faudrait vraiment savoir ce qu'ils mettent dedans..

Voilà mon oiseau blanc: mon_oiseau_blanc_copie

broc_6

k

broc_2

u
Et pour finir, un peu de beauté...

broc_1

m

Bon... Là, une autre amie me fait remarquer qu'un chat est à l'affût... Pour manger l'oiseau?

n

broc_1__1

v

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Choupanette, mais je n'ai pas d'entourage. Je vis totalement seule. En hermite. sourire<br /> Ceci pour les raisons que tu cites, et qui ont jalonné la vie.<br /> Pour vivre heureux, vivons cachés.
C
que je te dise ce que je pense ? Je considère que la réponse est oui ! L'oiseau est sur le dos ; mais vivant ! Le chat le guette....... tu devrais faire attention, quelqu'un de ton entourage est néfaste et profitera d'un moment de faiblesse pour tenter de te détruire ! Beaucoup de jalousie autour de toi. Bizzzzzzzzzzzz
F
J'ai vu un truc bizarre moi aussi dans le ciel hier... pas un oiseau, mais une sorte de forme fantomatique, avec des chemtrails partout.<br /> Et même ressenti que toi - Faut pas baisser les bras ! non mais ... je pense que dans les jours qui viennent il va y avoir une période test...
P
Je pense que vous êtes de ces personnes dont je suis et qui voient des visages, des silhouettes humaines ou animales partout : sous toutes les formes : rochers, nuages, feuilles, asphaltes... les tableaux... C'est presque parfois genant car l'attention est toujours attirée par ces representaions que je prends le plus souvent possible en photo. <br /> Bien à vous.
B
En effet, c'est incroyable, je l'ai signalé. Merci !
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité