Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
30 mars 2008

Bientôt...

s
Bientôt tout ce qui vous fait souffrir et qu'on nomme maladie disparaîtra.
Elevez votre conscience au-dessus du mal.
Soyez certains que votre corps fonctionne parfaitement.
Intellectuellement vous le comprenez, il vous suffit de l’intégrer dans vos émotions.
Toutefois il y aura encore des changements dans vos corps.
Une lutte entre les anciennes données terrestres, et les nouvelles énergies qui arrivent.
Débarrassez vous du sentiment d’isolement que vous éprouvez face  l'indifférence générale.
Cultivez le sentiment d’appartenance et d’unité avec le Tout.
Car certains d'entre vous seront obligés de s'isoler face à la prédation.
Votre lumière, votre amour, déclenche un processus de destruction chez certains
Vous n'êtes pas seuls, vous êtes profondément aimé par vos proches en esprit, et par le Divin.

c

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sourire... canalisation... je n'aime pas ce mot... Il sent un peu trop l'égoût.<br /> Disons un message. <br /> En ce qui concerne l'isolement, j'aurais préféré "distance", je veux dire que la fontière entre le bien et le mal est établie, et que le gris n'existe plus vraiment. C'est noir ou c'est blanc.<br /> Donc les "méchants" comme les "gentils" le deviennent très fort.<br /> Ce qui fait que les "gentils" deviennent amour et lumière.<br /> Comme je l'explique à Hervé, ce monde est pervers.<br /> Donc... prédateurs et victimes...<br /> Sais tu que le post le plus visité sur mon blog, est "la perversion narcissique." 3 fois plus.<br /> C'est significatif...
B
C'est très simple, considères que ce monde est pervers.<br /> C'est à dire qu'il va tout faire pour t'obliger à devenir comme lui, en t'apportant des informations, ou évènements qui t'insupportent.<br /> Ainsi, tu vas te mettre en colère, haïr, et ta pensée rejoint l'ordre du mal.<br /> Tu joues leur jeu, en quelque sorte...
S
Bonjour Brocéliande,<br /> <br /> Très optimiste ton message... Est-ce une canalisation ?<br /> Que veux-tu dire par "certains d'entre vous seront obligés de s'isoler face à la prédation" ?<br /> Personnellement, même si je n'ai pas la sensibilité (pas encore ?) pour percevoir véritablement la guidance, je ne me suis jamais vraiment senti abandonnée.<br /> Merci pour tes messages.
T
Tu vois, tant que le problème du mal, au niveau moral et surtout métaphysique, ne sera pas réglé (à mon niveau), le message du tout bienveillant aura du mal à être percu...
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité