Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
31 mars 2008

La dent du lion

denfert2
f

Une histoire de coïncidence, avec Dani, qui me revient... Je dirai pourquoi à la fin... hi hi!

Voilà, un soir, après une ballade dans Paris, nous rentrons dans le 14 ème, où habite Dani. Nous plaisantons sur le fait que je préfère le signe "taureau" de dani, plutôt que son ascendant "lion."

Arrivés à Denfert Rochereau, Je m'arrête au feu rouge, SOUS le lion...

Soudain, je vois un "truc" tomber en frôlant ma voiture, je regarde... une dent de lion en bronze.
Je dis ça à Dani, qui n'a rien vu... Bien sûr, il veut voir... Rire !
Je veux m'arrêter, mais pas possible...
Le feu passe au vert, et un concert de klaxon derrière..
Le problème est qu'on ne peut pas faire demi tour avant le rond point d'Alésia.
A Alésia, c'est la m... le bouchon. Fatiguée, je dis à Dani qu'on reviendra le lendemain. Il est d'accord.

Le lendemain nous y retournons à une heure calme, et en effet, là où devrait être la dent dans la gueule du lion ... un trou...Mais par terre... plus rien.

Le top de l'histoire... Le soir même, Dani se casse un dent, et moi, le lendemain matin, je m'aperçois qu'une de mes dents sur pivot se déscelle...
Pétés de rire tous les deux... Quoi que... Le dentiste.. Grrr...

Donc, pourquoi je me souviens de ça? Eh bien cette même dent vient de se re-décoller... pfff !...

g

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ce site,<br /> je me sens en parfaite résonnance avec tout cela; sir ce que dit Broceliande sur la lumière, les arbres, la nature.<br /> je reviendrai vous lire....<br /> lumière a vous tous.
M
coucou broceliande..<br /> on ne te "vois" plus sur le forum....<br /> je suis "rassurée" en voyant ton com plus haut...<br /> à un moment,sur le forum,tout le monde te cherchait!!<br /> :)))<br /> bonne journée
B
Merci de ta visite, JJ.<br /> Contente que cette histoire t'ai plu.<br /> Dani et moi déclenchions chaque jour des phénomènes plus ou moins extraordinaires...
J
Ce n'est pas le lion qui est prétexte à ce petit bonjour, <br /> Mais c'est parce que l'histoire me touche ...<br /> J'aime les histoires simples, avec un brin de nostalgie, un peu d'humour et beaucoup de tendresse.<br /> On ne se refait pas,<br /> Même si les jours passent ....<br /> JJ
B
ben pas spécialement, très gentil, plutôt têtu... Breton et taureau, hein...sourire
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité