Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
27 juin 2007

ENERGIE... en y pensant...

Cela rejoint une étude que j'avais faite par rapport à la quantique...
A l'époque où l'énergie est arrivée dans ma tête, j'ai demandé à "savoir", et comme par hasard, j'ai trouvé dans une vieille boutique pourrrie de vieux livres pourris.. hi hi ! un très vieux livre qui parlait du corps astral, et qui disait que les composantes du corps astral étaient les mêmes que le corps physique... azote, sous/azote, gazeux, sous/gazeux...  etc...
Mais infiniment plus fines.
ça m'a rappelé les recherches du Dr Planck, sur le fait qu'il y aurait de l'énergie dans la lumière... qui dit énergie, dit matière...
Bon...
Je suis ausi persuadée que la morphogénétique n'a pas pu s'effectuer sans énergie, et son apport magnétique.
Qui dit vie dit énergie.
Ceci dit, elle a pris son temps, quand même...
Il est vrai que le temps - qui passe - n'existe que dans cette dimension.

L'énergie, on baigne dedans, car c'est la source de vie, et elle est cosmique.
Nos sommes des êtres illuminés, disait ioda dans Stars war...

Elle vient en nous par le cerveau. La "partie inconnue".. hi hi !
Pas pour moi...
Ce sont autant de petits capteurs et relais "oui/non" qui réçoivent cette énergie.
Et pour ouvrir ces relais, eh bien, faut évoluer vers une forme de pensée plutôt altruiste qu'égoiste...

C'est l'amour qui les ouvre, mais encore faut il en savoir la définition.
Le respect des autres, la tolérance pour les différences...

Et l'humour, alors ça, indispensable.
Car si "le rire est le propre de l'homme", c'est parce qu'il a un cerveau tellement complexe, que le rire permet de dédramatiser bien des situations.

Cool, les zamis, l'énergie, elle est en nous tous...
Ne pas se prendre au sérieux, mais faire les choses sérieusement...

La bienveillance, ne pas juger ...Mais comprendre, ou du moins essayer...
Ne pas établir d'echelle de valeur entre les personnes
Nous sommes tous dans la même galère... et bon diou, qu'elle est dure !

La liberté, on nous la retire le jour de notre naissance. Nous devenons un corps au service de l'état.
L'église s'arrange bien pour ne pas révéler notre moi divin.
Mais la vie trouve toujours son chemin, et la vie nous libère l'esprit qui nous conduit vers autre chose.
Alors cet esprit rêve la nuit, volant de galaxies en galaxie.
Et le matin, nous nous réveillons les yeux pleins d'étoiles, le coeur en accord avec le rythme du cosmos.
Jusqu'à ce que l'heure - qui passe - nous dise:
Bouges tes fesses, ma louloutte, sinon ton patron va hurler...

b

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité