Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
10 septembre 2008

LUMIERE

J'ai quelque chose à vous dire... Je ne sais pas trop comment, mais je vais bien y arriver... hi hi !

Alors... je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette expérience du CERN à genève... les expériences prévues à l'aide du Grand collisionneur à hadrons, dans l"absolu extrèmement dangereuses. La folies des hommes...

Il y a aussi le fait que certains ont pris pouvoir sur le climat, et le contrôlaient... Seulement voilà, ils ont perdu le contrôle, et c'est n'importe quoi maintenant. Surtout en ce qui concerne l'ouragan "Ike"
Et puis plein d'autres horreurs dans ce genre...
Donc, bcp de personnes ont peur, ou s'inquiètent.

Voilà trois jours que je pose des questions... pas de réponses...
Et puis cette nuit, hop ! là haut... Quelle nuit !!!

Alors "on" m'a dit d'être en confiance. (Remarquez, cette confiance ne m'a pas quittée, mais quand même...)
Il s'avère que TOUS les EDL, de toutes les dimensions, sont en action, et qu'une immense lumière entoure la terre...

Si vous lâchez prise sur votre vie personnelle, et que vous faites silence en vous, vous devriez la ressentir... Une joie extrème...
En tous cas, moi je la ressens, et je suis... totalement, éperduement,... en osmose...

Ceci dit, cet afflux de lumière peut vous occasionner des problèmes de sinusite...
Il suffit alors de concentrer votre esprit sur vos sinus.. et penser: guérison.
oiseau_blanc_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi je la trouve bien cette expérience .... et j'ai pas peur.... <br /> <br /> Que les hommes cherchent à savoir d'où on vient, ce qui c'est passé au moment du big bang, je trouve ça génial, ça nous fera un peu plus sortir de l'obscurantisme.... <br /> Je ne pense pas que cet appareil soit dangereux, et je ne pense pas non plus qu'il pourrait créer un trou noir qui anéantirait la terre... (voir les avis d'experts) <br /> Qui a peur ? qui a commencé à parler de la dangerosité de cet appareil ? des gens compétents en la matière ? (je ne crois pas).... qui a commencé à répendre cette peur dans la population.... ça nous éclairerait peut être sur ses motivations... <br /> La peur nous manipule et nous fait nous comporter comme des moutons... <br /> <br /> Ou alors les tenants du pouvoir actuel et des religions actuelles ont peur pour leur avenir... que les gens commencent à comprendre comment tout ça fonctionne ? que les gens s'éveillent ? <br /> <br /> car pour moi la science et la spiritualité recherchent la même chose : que faisons nous ici et pourquoi ? <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Brocéliande, je suis moi aussi confiante, je ressens cette paix et cette energie... <br /> ce qui doit se passer ce passera car c'est inéluctable... <br /> <br /> et en cas, j'ai fait ce rêve il y a quelques jours : une catastrophe devait arriver à la terre : le seul endroit sur : l'asie et plus particulièrement la chine (pourquoi ? j'en sais rien.... trop entendu parler des JO peut-être !!). le pb dans mon rêve, c'était comment accéder en Chine avec le régime communiste, comment obtenir un titre de séjour... <br /> second rêve : une période de glaciation provoquée par des E.T. qui faisaient des expériences de leur vaisseau spacial (gentils E.T., en fait, ils avaient fait une bétise et bien embétés pour la réparer !!) <br /> <br /> Bref, donc, si un jour ça tourne mal, faut se réfugier en Chine (hi!hi!hi!). Ouais, bon, j'arrete mon délire et place cette info dans un coin de mon cerveau au cas où.... <br /> mais pas de panique avec le CERN, le danger ne vient pas de là...
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité