Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
20 juillet 2008

Je t'aime Je sais pourquoi maintenant... Tout est

bro_copie

Je t'aime

Je sais pourquoi maintenant... Tout   est clair.
Je fus Guenièvre. Tu fus Lancelot, Dani.
Je comprends ta passion pour la légende arthurienne.
J'avais eu des flash quand je te regardais, sur ton côté "chevalier"
Je ne sais pas pourquoi on parle de légende, d'ailleurs, parce que toute cette histoire a été vraiment vécue, ici, sur cette planète.
Ah si, je sais pourquoi... rire ! Y avait des fées... Oh la la L'église!
Alors, je le clame haut et fort: Je suis une fée !!!! Et je ne suis pas la seule...

Nous fûmes ensemble, ici, à chaque création d'un nouveau monde...

A l'époque préatlante (Tu te souviens, Théviec...) vers 500 BC
http://memoirebretonne.canalblog.com/
Je sais que les deux squelettes de l'île, c'est toi et moi...
Didon... on en a semé des squelettes... rrrire !


A l'époque du roi Arthur
Arthur est inspiré du personnage réel de Riothamus, qui a porté le titre de « roi des bretons » entre 454 et 470.

L'Empire arthurien aurait englobé à son apogée l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, l'Islande, le Dannemark, la Norvège et la Gaule. Certains auteurs relatent même la victoire remportée par Arthur sur les légions romaines en Burgondie (Bourgogne), au cours d'une expédition qui l'aurait mené jusqu'à Rome…

A l'époque de Lafayette... Création de l'amérique. vers 1782
Toujours la Bretagne...
On sait quelle part importante la Bretagne a prise à la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique.

Et maintenant... Création du nouveau monde... 2008
Et ça... ça me rassure... Cette foutue dimension 3D va disparaître.
Et il ne nous viendra plus à l'idée d'y revenir.

Bon vent vers l'enfer, la 3D, et avec toi ton cortège de vampires.

la_terre_verso_copiela_terre_copie
Coucou Gaïa !
Merci pour la grande buse entourée de deux oiseaux blancs...
b

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité