Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
3 mai 2008

Le château dans les arbres

L'année dernière, en me promenant à Brocéliande, avec mon ami, au milieu des arbres, j'ai vu un château, avec des tours... Evidemment, mon ami n'a rien vu, donc, cétait une vision.
On n'a rien trouvé là dessus.

Et ce matin, voici ce que je viens de lire:

" Il est en terre de Brocéliande un château invisible aux promeneurs mais apparaissant aux cœurs purs et renfermant le Saint Graal. Les temps sont venus de partir à sa recherche et il est la destinée de l'un d'entre vous de le posséder. Seul le Meilleur Chevalier qui l'aura trouvé pourra s'asseoir sur ce siège à ma droite."

******

Et ce n'est pas tout... Il y a deux ans, quand j'ai quitté ma maison de Sologne, je faisais mes cartons, et ras le bol, et je demande à l'énergie:
"Mais où ça me conduit tous ces cartons?"

Et une vision est venue: un carton vide s'est ouvert dans l'espace, et 3 grands "8" allongés sont tombés doucement l'un après l'autre dans le carton...
J'ai pensé que, le 8 étant le symbole de l'infini, j'allais donc vers lui...

Et je viens de lire çà...

"666 : symbole de la bête, du mal en opposition à 888 nombre de Jésus."

Tout ça à 5h du matin, et sans chercher... en fait, je ne suis réveillée à 4h 44, et je cherchais sur internet ce que cela signifiait... Ce fut le premier lien...
oiseau_blanc_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Leau diamanr, ! J'ai eu un très mauvais ressenti là dessus. Je voyais la bouteille et j'éprouvais de la répulsion. Il faut mette des pensées d'intention, dans cette eau. Hors, notre corps étént constitué d'eau en grande partie d'eau, il me semble que nous pouvons mettre ces intentions directement dans notre corps.<br /> Nous avons tout ce qu'il faut en nous pour nous guérir.
I
C'est l'eau diamant ! J'ai failli en prendre à un moment et puis pfff... Je me suis déjà tellement égaré dans des détails qui font perdre de vue l'essentiel ! Mais quel chercheur ne s'égare pas de la sorte à un moment ou à un autre dans le labyrinthe de la maya ? C'est peut être ainsi qu'on apprend à mieux discerner la belle de la bête, 888 de 666 ? Bel intersigne, la belle. :)
K
bonjour,<br /> puisque tu t' intéresse au "magique", je te propose ce lien; tu en feras ce que tu voudras :<br /> http://net.addr.com/eaudiamant/index.htm<br /> <br /> bonne route !
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité