Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
27 septembre 2009

Les boules...

L'énergie lumineuse, la source, l'origine de la vie.
Oui, mais comment a t elle fait pour donner cette vie?

L'énergie est une force inerte qui ne peut s'exprimer qu'à travers la matière.
Donc, la source, suprème intelligence, mais ayant besoin de s'exprimer, procéda à peu près ainsi:
Elle détacha d'elle des boules lumineuses, et pensa ""planètes". Puis "soleil".
Donc un grand chambardement eut lieu, que certains ont nommé le big bang.
Ensuite, la source se sépara d'une multitude de petites boules de toutes les couleurs, dont elle ensemensa les planètes de son souffle divin.

Pourquoi toutes les couleurs? Eh bien, comme cette expérience était nouvelle pour elle, elle "pensa" des boules différentes. Sans doute pour en voir le résultat...
Chacune de ces boules contenait le principe du "ying yang", indispensable à la reproduction.
Et la vie s'expansa dans le cosmos.
Certaines couleurs ne furent pas une réussite, comme les grises.
C'est ainsi que sur terre, les dinausores furent exterminés par un cataclisme, parce que trop grands, et de peu d'intelligence.
Les boules privilégiées furent les boules roses.
Roses, de la couleur même de la source.
Et donc extrèmement réceptives de l'énergie.
Ce boules fondèrent des civilisations de grand charisme et de création, comme les sumériens.

Seulement voilà: des boules d'autres couleurs n'eurent pas l'avantage de posséder une telle facilité à récupérer l'énergie, indispensable à la vie.
C'est ainsi que dans le cosmos, des races différentes se développèrent.
Et avec le temps, certaines races développèrent leur technologie, et parcoururent le cosmos.
Des capteurs géants leurs servaient de récupérateurs d'énergie.
Puis elles découvrirent les civilisations "roses". Des êtres qui récupéraient naturellement l'énergie.
S'ensuivit une longue tribulation, consistant à réduire les êtres roses en esclavage, et d'en faire l'élevage.

A partir de là commence l'histoire de l'humanité terrienne.
Je ne vais pas la répéter ici, car elle est dans les anciennes paquettes sumériennes et égyptiennes.
Donc l'humain fut réduit à l'ignorance, et exploité comme un animal depuis  presque 30 000 ans.
Des religions furent crées, basées sur la peur, le mensonge et la manipulation.

Le concept qui m'intéresse le plus actuellement est celui du "suicide".
J'ai fait une longue étude là dessus.

Le "suicide" (quel mot affreux, hein?) est condamné uniquement par les religions, en lui même, et pour lui même. Sans aucune explication.

Certains contemporains, imprégnés de judéo chrétien, affirment que si une personne "part" avant l'heure décidée par Dieu (!!!) elle sera obligée de revenir.
J'affirme que Dieu est l'énergie. J'affirme aussi qu'elle ne peut pas communiquer, mais seulement s'exprimer à travers nous, si NOUS LE LUI DEMANDONS.

Personne là haut, ni ailleurs, ne peut décider pour nous.

Si nous avons décidé de venir pour donner un coup de main aux terriens, nous pouvons cesser cette mission sans que rien ni personne ne puisse nous le reprocher, puisque "Dieu nous sommes".
Les messages et synchros que nous recevons, nous les devons à notre moi futur, ou passé.
Cela rejoint l'étude de Mr Garnier Mallet.

Et on arrive à maintenant.

Le new age, au service de l'ombre, manipule pour nous faire croire à un proche phénomène ascentionnel.
La carotte, pour que l'âne continue à avancer...
J'avoue m'y être laissée prendre un moment. Et même bien ! c'est si tentant de croire à la venue d'un monde meilleur.
Le pouvoir de l'ombre s'affirme. Nous vivons une dictature impitoyable et meurtrière.
Et quelle est la défense des "roses"?... La prière. La prière, ou équivalent. La force de la foi.
Comme faisaient les premiers chrétiens dans l'arêne.
MAIS ILS FURENT QUAND MEME BOUFFES PAR LES LIONS.

Alors là où je voulais en venir, c'est qu'on n'est pas obligés de se laisser bouffer.
En l'occurence, actuellement, c'est d'être transformés en zombie par les vaccins nous innocculant la puce RFID.
Nonobstant le fait que les pouvoirs s'aperçoivent maintenant (pas avant, c'est curieux, hein?) qu'il y a trop de monde sur la terre... Ils comptent y remédier.
Tout à fait par hazard (lol) quand une immense flotte extra terrestre tourne autour de la planète...
En attente.. De quoi? Je dirai de fournisseurs d'énergie... Nous.
Vous allez me dire: c'est dingue !
Non, vous répondrais je, pas plus dingue que le commerce d'esclaves noirs en 1674,
qui est le plus connu, mais il en a existé bien d'autres.
Donc, je disais, on n'est pas obligés de se laisser faire. On peut "partir"...
Là, je vais choquer... Je veux dire mourrir. Oui, mettre fin à cette vie qui n'est qu'illusion,
pour réintégrer notre réalité.
Ou partir, quand l'évolution spirituelle est accomplie, en voyage astral.

Parce que ne vous faites pas d'illusions, la marchandise la plus demandée, ce sera nous, maîtres spirituels, travailleurs de lumière.

Voilà... Ceci est mon testament d'amour. Car si on décide de rester, on retombera dans le vieux piège du karma.
Je meurs, je replonge. Je meurs, je replonge... Prisonniers.

oiseaux_en_voloiseaux_en_voloiseaux_en_vol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! contente de vous voir toutes deux... des bisous !
L
Je me joins à Luce, et à ceux qui se retrouvent ici dans une synchronicité de fil d'amour, dans l'idée de se "regrouper en pensée"...croire encore ?....difficile effectivement . Fantastique Brocéliande, Mab puissante épuisée, je t'embrasse et de souhaite de tout coeur d'habiter ton bien, ta paix. Rayonnement de tendresses. Anne
L
Coucou, Bro !<br /> C'était un clin d'oeil d'une frangine, en passant. Juste pour te dire que ton message est très prenant. En revanche, souviens-toi (et tu es d'accord, je le sais) qu'il nous appartient de donner réalité à notre monde. Tel qu'il est aujourd'hui, nous l'avons laissé faire, laissé naître, parce que peut-être la majorité d'entre nous dormait, et se laissait faire aussi, sans se rendre compte de quoi que ce soit. Maintenant que de plus en plus d'entre nous s'éveillent, il nous appartient de nous regrouper en pensée, de croire très fort, d'aimer très fort ce monde que nous voulons créer. Le reste.... Pffff !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Luce
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité