Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
27 septembre 2009

JE SUIS

JE SUIS.... je suis lumière... Je me nourris d'elle, comme elle se sert de moi.
C'est une alliance... De l'humain, si petit, et de la grandeur du divin.

l_homme_lumi_re
image / http://air-du-temps.all-up.com/

JE SUIS... je suis maintenu ici en état d'hypnose. La réalité est ailleurs.

Alors je grimpe, chaque jour, le long du fil de lumière qui me relie à TOI.
ois_bl_lumi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, la Petite... je ne t'oublies pas tu sais...<br /> Choupanenette... toi non plus...<br /> Voilà... rire !
C
et en pensant à toi, je te fais un énorme bisou.
L
C'est bénéfique que tu aies ainsi réorganisé ces messages sur ton blog éclairant, je reconnais bien là ton don d'amour, ta bienveillance et ta générosité à partager tes voies de mise en accord avec l'essentiel. Merci et bises hypnotiques
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité