Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
23 juin 2009

Les prédictions négatives

Une chose très importante:
Je vais lire, sur le net, les messages d'anges et autres, canalisés par des personnes.
Ainsi que certains livres qui en parlent.
J'y vais souvent pour valider mes propres messages, puisque je suis canal moi aussi.
jusqu'à présent, quelques divergences, mais de moindre importance...
En revanche, ces derniers jours, j'ai été effrayée par ce que j'ai lu.
Evidemment, ces personnes se sont fait une célébrité sur le net.
Ce n'est pas un reproche... chacun son chemin.
En ce qui concerne les rayons qu'on reçoit actuellement, pas de problème. Que du bon. Je le sais parce que je les visualise. Particulièrement la lumière de Marie qui se traduit par des étoiles dorées... Une splendeur...
En revanche, en ce qui concerne les prophéties, là, je dresse toute droite en criant: Hola !
Qu'est ce qu'une prophétie? C'est une prédiction.
j'ai pris conseil en cela auprès d'une de mes amies, médium de grand talent.
Bien sûr, les personnes ayant le 8éme, et même plus, chakra ouvert ont de multiples dons, mais la médiuminité n'est pas ma principale activité.
Donc, elle prévient les gens de qui PEUT arriver.
Qui peut arriver si on ne fait rien pour changer le cours de la vie.
Il en est de même pour les prophéties. Bien sûr, jusqu'à présent, les prophéties se sont réalisées parce que personne (si, moi, rire) n'a rien fait pour que ça se passe autrement.
Maintenant, c'est possible. Je vois l'énorme ouverture de conscience qui s'effectue depuis le début de l'année. C'est phénoménal!
Donc je lis des choses du genre:"Les catastrophes naturelles et la famine vont arriver, mais ne vous occupez pas de cela, votre mission est de répandre l'amour". ooohhh !!!
Et aussi: "Il est indispensable que ces choses se produisent pour apprendre aux gens à s'ouvrir à dieu".
Heu... je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaissent les plaquettes sumériennes, et savent que les terriens ont été créés pour servir d'esclave.
CELA FAIT DES MILLIERS D'ANNEES QU'ILS SONT ASSERVIS, QU'ON LEUR MENT, QU'ON LES EXPLOITE, CECI DE KARMA EN KARMA... DES MILLIERS D'ANNEES DE SOUFFRANCE.
Alors?... La famine encore une fois? A mon avis, ça se passerait comme sous l'occupation lors de la dernière guerre. Aucun d'entre vous n'a connu cela, ni moi, alors que je suis la doyenne de ce site.
Mais je suis certaine que vous le savez... la marché noir, et le reste... Je ne vois pas tellement d'apport d'évolution des ces catas...
Mais, parait il, c'est "le plan divin"
Bref... D'une façon assez paradoxale, ils affirment que "Dieu nous sommes", et que nous pouvons créer notre réalité.
Et en cela je suis d'accord... Mais faut savoir... rire... si nous pouvons créer notre réalité, pourquoi ne pas la créer de paix, de joie, d'amour - pour tout le monde? Parce qu'en plus, ils insistent sur "le grand tout". Moi aussi !!!
J'ai toujours eu l'esprit logique (scientifique au départ) Là, ça ne colle pas...
alors je vous en prie, évitez tous les aspects négatifs des messages canalisés...
Faites appel à votre moi divin, pour refuser tout ce qui ne l'est pas.
ET TROUVEZ VOS LIENS INTERIEURS.
Parce qu'ensemble, nous pouvons doucement, et sans catastrophes, créer une nouvelle terre magnifique, de joie, et d'amour.
TOUS ENSEMBLES !!!!

oiseaux_en_voloiseaux_en_voloiseaux_en_vol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh Djema ! Je suis contente de te retrouver !<br /> Oui, nous avons tous des anciennes douleurs à évacuer.... Un méthode géniale existe... Les fleurs de Bach "L'étoile de Béthléem".
D
Etre, être, ëtre<br /> Rester concentrée.<br /> Bousculée, malmenée,<br /> Je perds pied.<br /> <br /> Seule, seule, toute seule<br /> J'entendrais ma voix.<br /> Au milieu des autres,<br /> Je ne suis plus moi.<br /> <br /> Comme un buvard, je bois,<br /> Je bois les autres,<br /> Je bois.<br /> Au milieu des autres,<br /> Je ne suis plus moi,<br /> Je suis les autres<br /> Et je ne m'entends pas.<br /> <br /> Centrée comme un fil<br /> De la tête aux pieds,<br /> Tendue comme une corde<br /> De musique à jouer,<br /> Je rêve de faire vibrer<br /> Mon corps, mon coeur, ma tête<br /> Sur une mélodie qui serait mienne<br /> Et ferait enfin à vous,<br /> Partager mes pensées.<br /> <br /> ceci pour vous faire partager toute la difficulté de rester soi-même, dans le positif. Mais c'est possible accrochons nous à notre fil intérieur, il est solide. Par contre, parfois il est encore rèche de douleurs personnelles à soigner. Tout ce qui fait mal et est prêt à nous faire basculer mérite une attention très particulière de notre part. Une attention de consolation en sachant précisemment ce que l'on console.Un autre de mes textes se termine par:<br /> <br /> Une seule et unique force est en ton pouvoir,<br /> Et celle là, personne oh non jamais<br /> Si tu la trouves, personne ne te la volera.<br /> C'est la tienne, ta force, elle est en toi.<br /> Bien sûr elle peut faire peur,<br /> Car si elle sort avec plein de blessures non soignées,<br /> Ca peut faire très mal.<br /> Alors avant de la sortir, regarde toi, accepte toi,<br /> Et là, éclora la fleur,<br /> Naîtra le papillon.<br /> Prend le pouvoir de l'amour et de la détermination<br /> Qu'enfin tous, tous ensemble,<br /> On s'accepte, on s'aime, on se respecte.<br /> Mais les mots encore une fois<br /> Ont un sens pour toi, un sens pour moi,<br /> Mais est-ce le même?<br /> En tout cas je t'aime.
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité