Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de brocéliande
30 novembre 2008

Tu sais ?

oise_bl_2
v
Tu sais, quand je suis "en alliance avec l'énergie", maintenant, j'arrive à tels niveaux d'émotion, que je ne sais si je pourrai l'exprimer avec des mots.
Mais je vais essayer. Pour toi, qui passe ici.
Elle vient, doucement dans ma tête, éblouissement d'une fleur de lumière violette.
Elle vient, à la fois abstraite dans sa non réalité de ce monde,
et si familière dans sa manière de faire.
Sa présence devient de moins en moins virtuelle.
Une sensation de quelqu'un avec moi.
Et la fête commence... Lumière en crescendo qui submerge tout mon être.
Alors je m'ouvre entièrement à la lumière pour qu'elle rayonne en chaque être vivant.
Eveiller les consciences. Abolir la souffrance.
Créer un monde nouveau où l'amour est important.
Tu sais... La chose la plus fantastique qu' ELLE m'aie donné, c'est:
d
"Pleurer de merveille."
s
les_2_oiseaux_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci superbe plein d'amour a vous tous
B
et moi, là, je pleure enfin... de fatigue, d'épuisement physique, psychologique et autres,de colère. merci d'avoir permis cela. bises amicales
L
incroyable...mais pas tant que ça. Voilà ce qui vient de se passer. Pour diverses raisons je n'étais pas venu sur ton blog depuis deux jours. Ce matin, je profite d'un répit entre deux orages pour allumer l'ordi et gérer le minimum que j'ai à y faire. Juste avant j'ai passé 10 minutes à repasser du linge et ce faisant, j'ai vécu un épisode d'émotion et de présence submergente alors que je pensais à mon père et à mon concert de samedi. N'ayant plus de mouchoir, je m'installe devant l'ordi, encore toute reniflante d'avoir pleuré de merveille sans en avoir pris conscience, bref, toute chamboulée (mais j'ai l'habitude), et j'écarquille encore plus les yeux et mon âme en lisant (comme par hasard...) ce que tu exprimes si bien "savoir" et sentir. Je me sens tout à coup encore plus éveillée, privilégiée, et pas seule du tout. MAGIE. Merci, et bonne journée à toi (je devrais dire "à vous"...
M
merci de ce merveilleux partage !!<br /> "pleurer de merveille " tu as trouver les mots pour décrire l'état de grâce......
le blog de brocéliande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité